Bonjour,
Je vais me rendre dans mon second pays pour me reposer, décompresser , mais je suis inquiet, en effet voilà déjà +/ - 6 mois que mon véhicule n'a pas bougé et la batterie n'a pas été déconnecté. Je précise qu'elle est alarmée.
Pensez-vous qu'elle démarrera ou que la batterie a prit un sacré coût de sulfate?
Dois-je investir dans l'achat d'un chargeur auto?
Si oui, cet achat, convient-il pour mon auto, E90 année 2009 3.16 essence 122cv. liens:http://www.norauto.fr/produit/chargeur-bosch-c3-6-12v_495739.html
Par peur d'avoir un soucis électronique avec ce capteur BSI, j'aimerais que l'on m'explique les précautions à savoir si jamais je devrais être amené à charger ma batterie avec ce genre d'appareil.
-Vaut mieux déconnecter la batterie de l'auto ou non?
-Si déconnexion de la batterie,y a-t-il une manip de type code , sans passé par la valise après reconnexion de la batterie?
-Comme le véhicule possède 2 batteries, une à l'avant et une dans le coffre, sur quelle batteries s'effectue le branchement pour recharger?
-Comme je n'ai pas le manuel ici, j'aimerais savoir, le branchement de la masse se trouve ou?
J'espère qu'elle démarreras du quart de tours.