Charge pipe 335i F30 activehybrid3
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THERY F30
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Charge pipe 335i F30 activehybrid3

par THERY F30 » 25 Jan 2024, 22:47

Bonjour,
Je m’appelle Theo, j’ai 22 ans et je suis l’heureux propriétaire d’une 335i active hybrid 3 de 2015.

Je post pour avoir vos retour concernant le problème de charge pipe, celui-ci a casser (comme prévu) et je l’ai remplacé directement après la casse.

Je l’ai fait changer pour un de la marque breizh motorsport, et depuis j’ai un voyant moteur, et le moteur fait comme des à coups entre 1000 et 2000 tour minutes.

Que faire pour cela? Changez de capteur de suralimentation, faire une reprogrammation afin de corriger les valeurs d’entré d’air.

Merci pour vos retours.
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TooShort
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Re: Charge pipe 335i F30 activehybrid3

par TooShort » 26 Jan 2024, 13:52

Salut et bienvenue,

Oui je pencherais en premier pour le capteur de suralimentation mais ça peut venir également de la wastegate qui regulerai mal la pression, dans ce cas l'ECU capte une surpression de boost et se met alors en sécurité d’ou le voyant moteur…

tiboooo84
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Re: Charge pipe 335i F30 activehybrid3

par tiboooo84 » 31 Mai 2024, 12:01

Bonjour,

As-tu réussie a résoudre ton problème de vibrations ?
J’ai le meme soucis sur ma serie 3 n55 code erreur 2C56 et 2C58.
Par contre des fois la voiture marche tres bien et d autre non.
c est bizarre si quelqu un peut m aider...

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pierrot_13
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Re: Charge pipe 335i F30 activehybrid3

par pierrot_13 » 31 Mai 2024, 13:11

Bonjour,
ton problème peut venir du capteur de pression d'air
As tu aussi vérifié le bon état de l'ensemble des conduites d'alimentation?
Modifié en dernier par pierrot_13 le 31 Mai 2024, 13:19, modifié 1 fois.

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Re: Charge pipe 335i F30 activehybrid3

par Dcx » 31 Mai 2024, 13:14

tiboooo84 a écrit:Bonjour,

As-tu réussie a résoudre ton problème de vibrations ?
J’ai le meme soucis sur ma serie 3 n55 code erreur 2C56 et 2C58.
Par contre des fois la voiture marche tres bien et d autre non.
c est bizarre si quelqu un peut m aider...


Bonjour

Dans un premier temps :

- Vérifier le faisceau de câblage entre le DME et le capteur de pression de suralimentation.
- Remplacer le capteur de pression de charge.
- Déterminez si la soupape de décharge reste fermée.
- Vérifier le convertisseur de pression de la soupape de décharge.
- Vérifiez la conduite (circuit de depression) de vide et le vide.

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Re: Charge pipe 335i F30 activehybrid3

par 32#i_lover » 02 Juin 2024, 10:15

Il peut parfois arrvier que l’admission ait avalé un morceau e l’ancien. Je jetterais aussi un oeil de ce côté là.

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