Chargeur 6CD , Comment lire les gravés ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
shadow
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Chargeur 6CD , Comment lire les gravés ?

par shadow » 01 Juil 2013, 09:43

Kevin354 a écrit:Escusez moi j'ai du mal m'exprimé , je ne veux pas forcément mettre 200 musiques sur un cd , mais même 20 sa ne marche pas c'est pour sa , merci à tous pour vos réponses j'essaye tout sa demain en gravant donc un Cd de donnée sur Nero vitesse lente et je vous retiens au courant , encore merci à vous , Kévin

Faut surtout pas graver un "cd de donnée" mais bien un "cd audio". Quand tu choisis "cd de donnée", Nero ne fait que copier le fichier de ton disque dur vers le cd, sans transformation.

Fab61 a écrit:Bizarre, ma E46 avec chargeur 6cd d'origine lit très bien le mp3 ... Fin bref, oui, si il ne lit pas les mp3 le seul moyen et de convertir tes fichiers en .wav qui est le format officiel audio trouver dans le commerce. Après plein de logiciel le font comme Itune, Nero, Atube Catcher, etc ... Après à toi de voir celui qui te conviens le mieux et qui te semble le plus simple d'utilisation.

T'as bien de la chance ! Si seulement j'pouvais moi aussi. Elle est de quelle année ta voiture ?

Fab61

par Fab61 » 01 Juil 2013, 18:58

T'as bien de la chance ! Si seulement j'pouvais moi aussi. Elle est de quelle année ta voiture ?

Elle est de 2003

Kevin354

par Kevin354 » 01 Juil 2013, 19:08

Rebonjour les gars , j'ai tout essayé mais rien ne marche .. :-( Cd audio ni Cd de donnée meme gravé à vitesse lente aucun ne passe , j'ai essayé l'adaptateur K7 pour brancher l'iphone avec le cable de la k7 mais le son est vraiment nul il n'y a pas de bass et un petit bruit (surement la k7) qui ne me plait pas , donc j'ai pas le choix je me fais rembourser la k7 et j'installe un autoradio , ce qui m'embette c'est que d'origine c'est propre tout sa que la si je met un autre autoradio sa seras plus pareil , bref je pense que je n'ai pas le choix si quelqu'un à quand même une solution je suis toujours preneur .. Bonne fin de journée à Tous

lulu57300
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e90) 320D
Code VIN:

par lulu57300 » 02 Juil 2013, 07:40

Par hasard a tu essayer avec un autre pc ? car le problème ne vient pas forcement de la bm mais peut être de ton graveur?
essaye toujours t'empreinter un cd gravé à un ami pour essayer

alexr650xr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 330d touring'02
Code VIN:

par alexr650xr » 02 Juil 2013, 10:42

Kevin354 a écrit:Rebonjour les gars , j'ai tout essayé mais rien ne marche .. :-( Cd audio ni Cd de donnée meme gravé à vitesse lente aucun ne passe , j'ai essayé l'adaptateur K7 pour brancher l'iphone avec le cable de la k7 mais le son est vraiment nul il n'y a pas de bass et un petit bruit (surement la k7) qui ne me plait pas , donc j'ai pas le choix je me fais rembourser la k7 et j'installe un autoradio , ce qui m'embette c'est que d'origine c'est propre tout sa que la si je met un autre autoradio sa seras plus pareil , bref je pense que je n'ai pas le choix si quelqu'un à quand même une solution je suis toujours preneur .. Bonne fin de journée à Tous

salut,
je fonctionne avec la k7 et l'iphone et le son n est pas trop pourri chez moi, as tu essayé de reglé le son avec le bouton dolby ou je sais pas quoi a coté de éject ?

shadow
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par shadow » 02 Juil 2013, 13:57

Pareil le son est correct. Juste un problème de balance mais je pense que ça vient du câble ou de la cassette (un réglage et c'est bon).

Pour info, je règle le son sur l'iPhone/iPod quasi au mini et je règle directement sur le poste sinon ça sature si le son est trop fort dans l'iPhone/iPod

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

par douez » 02 Juil 2013, 14:14

A lieu de là jouer old school avec une cassette et le fil, essaie plutot de mettre un boitîer type DENSION Gateway 300 qui te permettra de lire USB/Jack/iPhone avec un son propre et NET sans perdre en qualité! J'ai msi le mien dans mon e46 et depuis c'est un régal!

alexr650xr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 330d touring'02
Code VIN:

par alexr650xr » 02 Juil 2013, 15:20

douez a écrit:A lieu de là jouer old school avec une cassette et le fil, essaie plutot de mettre un boitîer type DENSION Gateway 300 qui te permettra de lire USB/Jack/iPhone avec un son propre et NET sans perdre en qualité! J'ai msi le mien dans mon e46 et depuis c'est un régal!

ca a l'air pas mal ton truc...

shadow
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par shadow » 02 Juil 2013, 15:39

douez a écrit:A lieu de là jouer old school avec une cassette et le fil, essaie plutot de mettre un boitîer type DENSION Gateway 300 qui te permettra de lire USB/Jack/iPhone avec un son propre et NET sans perdre en qualité! J'ai msi le mien dans mon e46 et depuis c'est un régal!

C'est sûr, après s'il envisage de s'acheter un dynavin dans un futur plus ou moins proche, ça dépanne vachement une cassette à 3€...

brunojoyau
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e46 330 d
Code VIN:

par brunojoyau » 02 Juil 2013, 21:21

moi j'ai un chargeur cd dans le coffre et mes CD MP 3 je les lis sans probleme

Précédente   Suivante
29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3