chargeur cd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
thibautlenieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320d buisness + GPS BVA
Code VIN:

chargeur cd

par thibautlenieu » 10 Aoû 2012, 18:32

bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un chargeur CD d'origine bmw(je sui assez puriste) dans ma bmw une 320d de 2003 buisness BVA et GPS MK4
si oui je voudrais savoir quelle référence s'adapte nickel dan le coffre au dessus je pense, du lecteur dvd du gps, et si les branchement et les câbles sont déjà présents et es quil sera détecte automatiquement par mon autoradio?

Il serai interresssant de faire un tuto pour cela

merci d'avance

nicos27
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: chargeur cd

par nicos27 » 10 Aoû 2012, 18:57

thibautlenieu a écrit:bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un chargeur CD d'origine bmw(je sui assez puriste) dans ma bmw une 320d de 2003 buisness BVA et GPS MK4
si oui je voudrais savoir quelle référence s'adapte nickel dan le coffre au dessus je pense, du lecteur dvd du gps, et si les branchement et les câbles sont déjà présents et es quil sera détecte automatiquement par mon autoradio?

Il serai interresssant de faire un tuto pour cela

merci d'avance

salut,alors oui c'est possible car je l'avait sur la mienne il se mets dans le coffre mais celà dépend si ton véhicule posséde l'option "préparation chargeur CD" en gros tu as les cables qui arrive directement a l'emplacement du chargeur sinon je pense qu'il faut passer les cables et là on va attendre d'autres avis car là cela dépasse mes compétence *14*

*010* nicos27

thibautlenieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320d buisness + GPS BVA
Code VIN:

Re: chargeur cd

par thibautlenieu » 16 Aoû 2012, 18:08

pas d'autre avis??

3 messages   •   Page 1 sur 1