bonjour a tous et joyeux noël!! comment savoir sur un 530d pack m int/ext si on dispose du chassis m , je m'explique je viens de prendre possession d un 530d pack m mais je pense que le kit a été monté par la suite car il semble mal etre fixé mais rien de bien méchant je me pose la question au niveau de chassis .....bien sportivement bmlove
Salut et joyeux Noël également ! Déjà, à l'extérieur, si le contour des vitre est noir, y'a des chances que ça soit un châssis ou une version sport d'origine. Ensuite, à l'intérieur, les 2 choses au minimum distinctives sont le volant sport et les sièges sport. Tape sur Google e60 sport design + pack M et ensuite e60 première ou excellis: tu verras vite la différence... Maintenant, tu peux avoir une version luxe avec le pack M d'origine.
J'avais oublié, comme tu es le propriétaire, tu peux renseigner ton code VIN, tu pourras savoir si c'est un châssis sport à la sortie d'usine.
Pour le voir vite fait, il y a aussi les seuils de portes siglé M. Vu le prix qu'ils coutent,peu de gens les changes lors d'un montage du kit M par après.