Chassis sport
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Arno320d
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Re: Chassis sport

par Arno320d » 27 Oct 2012, 09:04

Non 26 pour ma part.

crick
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Re: Chassis sport

par crick » 27 Oct 2012, 15:08

Oui on peut dire ça, 43 ans *63*

E91 35
 

Re: Chassis sport

par E91 35 » 22 Nov 2012, 21:04

Salut,
Moi j'ai une E91 version sport , je n'arrive pas à savoir si je l'ai ce châssis sport? Elle me parait basse pour un châssis normal.Pouvez vous me renseigner.Et pas rapport à ma E90 que je viens de vendre je trouve qu'elle vire plus à plat.Question confort bah, si tu achètes une BMW série 3 tu dois savoir que la fermeté est de mise sur ces voitures.

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only_36
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Re: Chassis sport

par only_36 » 22 Nov 2012, 21:56

J'ai laissé tomber la E91 chassis sport et jante 19".
J'ai pas de kiné à proximité de mon domicile !

Mon ex E91 320d montée en 16" non run flat etait très confortable.

Je récupère ma 330xd E91 samedi, montée en 17" run flat. Je sais déjà qu'elle sera plus ferme... Je passerai peut être en 18" non run flat plus tard.


E91 35 a écrit:Moi j'ai une E91 version sport , je n'arrive pas à savoir si je l'ai ce châssis sport?


Va lire la référence des amortisseurs à l'avant... ils sont différents en chassis sport et normal. Le chassis sport est également plus bas de 15mm environ.

THE_KILLER
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Re: Chassis sport

par THE_KILLER » 22 Nov 2012, 22:41

E91 35 a écrit:Salut,
Moi j'ai une E91 version sport , je n'arrive pas à savoir si je l'ai ce châssis sport? Elle me parait basse pour un châssis normal.Pouvez vous me renseigner.Et pas rapport à ma E90 que je viens de vendre je trouve qu'elle vire plus à plat.Question confort bah, si tu achètes une BMW série 3 tu dois savoir que la fermeté est de mise sur ces voitures.



Tu as le pack M extérieur?

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Re: Chassis sport

par Kikinou81 » 23 Nov 2012, 07:11

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mon post perso, j'ai monté mes roues hivers :-)

Je suis donc passé "brutalement" d'une monte mixte en 18 PS2 RFT à une monte carrée en 17 Nokian non RFT.

Bilan : plus de bruit de roulement mais aucune différence de confort.

Le facteur limitant semble donc être le châssis ///M...mais perso ça me va bien :-)

Franck

E91 35
 

Re: Chassis sport

par E91 35 » 23 Nov 2012, 18:56

THE_KILLER a écrit:
E91 35 a écrit:Salut,
Moi j'ai une E91 version sport , je n'arrive pas à savoir si je l'ai ce châssis sport? Elle me parait basse pour un châssis normal.Pouvez vous me renseigner.Et pas rapport à ma E90 que je viens de vendre je trouve qu'elle vire plus à plat.Question confort bah, si tu achètes une BMW série 3 tu dois savoir que la fermeté est de mise sur ces voitures.



Tu as le pack M extérieur?


Non pas de pack M, mais comme c'est une voiture qui est allemande est-ce qu'elle peut l'avoir sans avoir ce pack?

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Re: Chassis sport

par pat49374 » 25 Nov 2012, 11:41

Moi j'ai une 318d pack M, montée en 18 Runflat, intérieur sport alcantara.
Moi je trouve que c'est assez ferme, mais pas inconfortable, j'ai eu des voitures bien plus dures en supension que ça... Et par contre, quelle tenue de route, un vrai régal (quand les routes ne sont pas défoncées)
Maintenant un bon conseil, il vaut mieux quand même être attentif aux trous dans la route pour les éviter, car sinon ça tape...
Et perso, je n'aime pas le comportement des runflat, les prochains pneus ne le seront plus.
Pour ce qui est du spoiler, il n'est pas trop bas, et le fond de la voiture ne l'est pas trop non plus, pas de problèmes particuliers pour les ralentisseurs. J'avais une E46 avant avec le spoiler M, et j'ai accroché plusieurs fois, c'était plus bas...

Dams93
 

Re: Chassis sport

par Dams93 » 26 Nov 2012, 11:10

Perso j'avais une A4 B8 avec châssis sport et montée en 18 non RFT, et bien elle était bien plus raide que ma E91 avec châssis M et montée 17 RFT.
Je viens de monter des pneus hiver non RFT et là c'est encore mieux !!
Par contre moi j'ai des soucis avec les ralentisseurs qui sont très fréquent en IDF, en faite ce sont les dos d'âne de forme carré qui sont mal foutus car les petites bavettes sous la voiture frottes systématiquement (pas le pare-chocs) !!

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