Perso j'ai eu un problème similaire sur une 330 ci, c'était le calorstat qui était hs. Le moteur ne chauffait pas ou très peu. Le seul moment ou j'avais du chauffage c'était en forçant le rythme ou dans les bouchons.
Ton aiguille de tempe d'eau monte-t-elle bien ou reste-t-elle dans la partie gauche? Sur les essence l'aiguille est presque verticale à température de fonctionnement normale. Dans mon cas elle restait dans la partie gauche donc moteur pas assez chaud et pas de chauffage.
Pour moi c'est soit la résistance de chauffage mais ça jouerais plu sur la force de ventilation, sinon les électrovannes. Mais avant tout commence par t'assurer que le circuit de ldr est bien purgé. Sinon t'auras beau changer des pièces, ça sera inutile.
ca avance ca avance mon histoire, justement sur les electrovannes lorsque je débranche l'electrovanne de froid le chaud arrive bien ( mais que du chaud quoi^^), et dès que je la rebranche ba ca caille ^^ , j'ai remarqué que celle ci ( l'electrovanne de froid) était brulante au point de ne pas pouvoir mettre la main dessus.. je pense donc qu'un court-circuit est présent .. j'ai la pièce je la change dans la semaine ;) le calorsat à lui été remplacé la semaine dernière