Fredmas a écrit:ricric11 a écrit:...
si tu met les ventilations centrales sur le chaud (2 ou 3 points rouge) et que tu allume le compresseur, tu va envoyer du chaud et la clim va capter qu'il faud refroidir l'habitacle...
Pas bête, je n'avais pas réfléchis à ça !
Fredmas a écrit:Fredmas a écrit:ricric11 a écrit:...
si tu met les ventilations centrales sur le chaud (2 ou 3 points rouge) et que tu allume le compresseur, tu va envoyer du chaud et la clim va capter qu'il faud refroidir l'habitacle...
Pas bête, je n'avais pas réfléchis à ça !
Mais en meme temps je laisse toujours la molette centrale au milieu des aérateurs, entre chaud et froid !
ricric11 a écrit:oui mais l'été il vaud mieux les mettre sur les 3 points bleu
ricric11 a écrit:si tu met les ventilations centrales sur le chaud (2 ou 3 points rouge) et que tu allume le compresseur, tu va envoyer du chaud et la clim va capter qu'il faud refroidir l'habitacle...
Fredmas a écrit:ricric11 a écrit:oui mais l'été il vaud mieux les mettre sur les 3 points bleu
Ben été comme hiver, je la laisse au milieu... faut que j'y réfléchisse...
Fredmas a écrit:ricric11 a écrit:si tu met les ventilations centrales sur le chaud (2 ou 3 points rouge) et que tu allume le compresseur, tu va envoyer du chaud et la clim va capter qu'il faud refroidir l'habitacle...
Y a-t-il d'autres sondes dans l'habitacle en dehors de celle qui est sur la clim auto ?
ricric11 a écrit:et bien tu regarderas en été si tu laisse au millieu et que tu allume la clim, tu aura de l'air frais au pied, parbrise et sur les cotés, mais pas sur les centrales, tu te rendras compte que c'est de l'air tiède qui sort...
enfin meme de ce temps ci, si tu met ta main sur les ventilations de chaque coté et ensuite sur les centrale, tu te rendras compte qu'il y a une différence.
ricric11 a écrit:oui et non, celle qui et sur la clim prend la tempétrature de l'habitacle et elle communique avec l'étage maximal de ventilateur pour envoyer l'air a température et a vitesse correspondante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités