Cherche bon garage ou bon mecano sur bordeaux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
nass330xd46

Cherche bon garage ou bon mecano sur bordeaux

par nass330xd46 » 07 Avr 2013, 15:46

Bonjour a tous ami(e) behemiste :-)..je me tourne vers vous (surtout ceux de bordeaux) pour savoir si vous savez ou trouvez un bon garage serieux et qui fait du bon taf (mis a part les concess bmw lol) ou bien un ami "mecano" a ces heures perdues

Voila merci d'avance et bon dimanche

zbbie

Re: Cherche bon garage ou bon mecano sur bordeaux

par zbbie » 08 Avr 2013, 12:16

Hello,

Depuis 3 ans que j'ai ma bm, son entretien je le confis à un ami mécano (20 ans d'expérience en garage) qui s'est lancé à son compte le mois dernier. J'ai entièrement confiance en lui, d’ailleurs je convertis petit à petit ma famille car au moin je sais qu'elle sera entre bonne mains *62*
Son garage est situé à Villenave d'Ornon je te mp ses coordonnées si tu veux, je prépare actuellement une présentation dans le forum "Bonnes adresses" avec photos et les services proposés.

nass330xd46

par nass330xd46 » 08 Avr 2013, 18:33

Haa c'est cool un grand merki a toi zbbie je veux bien un petit mp ;-)

J'ai quelque frais a effectué sur ma belle et comme j'ai 2 mains gauche lol merci encore

GaelV8
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E46) 323 Ci Worldline
Code VIN:

par GaelV8 » 13 Juil 2014, 03:47

idem :)
je recherche un garagiste qui fait du travail sérieux sur Bordeaux et ses alentours (et qui ne soit pas Brienne Auto qui me coute un bras et le rein qui va avec).

Car vu les facturations du concessionnaire, je ne souhaite pas casser mon minuscule PEL ni me prostituer pour payer les réparations :)

mathieu320touring
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW(E46) 320D touring Pack Business
Code VIN:

par mathieu320touring » 31 Juil 2014, 08:46

zbbie a écrit:Hello,

Depuis 3 ans que j'ai ma bm, son entretien je le confis à un ami mécano (20 ans d'expérience en garage) qui s'est lancé à son compte le mois dernier. J'ai entièrement confiance en lui, d’ailleurs je convertis petit à petit ma famille car au moin je sais qu'elle sera entre bonne mains *62*
Son garage est situé à Villenave d'Ornon je te mp ses coordonnées si tu veux, je prépare actuellement une présentation dans le forum "Bonnes adresses" avec photos et les services proposés.

Salut Zbbie,

Ayant un petit souci avec ma 320 touring, je suis très intéressé par le contact de ton ami mécano qui est sur villenave d'Ornon.
Peux-tu me l'envoyer en MP stp?

Merci bcp

5 messages   •   Page 1 sur 1