Hello
A peine inscrit sur le forum, et voilà que je sollicite déjà votre aide : Un peu exagéré, non?
Bon, voici mon problème : J'ai toujours fait entretenir mes voitures dans le réseau de la marque et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des interventions mécaniques effectuées par les concessionnaires BMW et MINI.
Par contre, le concessionnaire le plus proche de chez moi (que je ne citerai pas) a un garage tellement encombré que les voitures se touchent presque sur son parking. Moralité, il y a quelques temps la portière de la MINI de mon épouse a été endommagée par un outil et à l'automne dernier la portière arrière droite de ma BMW a été rayée (heureusement en surface) par le frottement d'un objet sur le parking.
Quand on sait que mes voitures sont irréprochable et n'ont pas une micro-rayure, c'est quand même rageant de serrer les fesses à chaque fois qu'on dépose son auto au garage!
Je recherche donc un concessionnaire BMW à l'ouest de la région parisienne (j'habite la région de Versailles, dans les Yvelines) qui n'entasse les voitures des clients comme des sardines et qui soit SOIGNEUX avec nos petites chéries.
Variante : Et me rendant très souvent en Normandie (Calvados, département 14), pourquoi pas dans ce secteur (régions de Caen, Côte fleurie, Pays d'Auge, Deauville...) ?
Merci d'avance pour tous vos conseils...
Bruno.