Bonjour à tous je reviens parmis vous a la recherche de conseils pour l'achat d'un X5 3l.
Je recheche un suv de gabarit X5 pour pouvoir tracter et acceder au besoin sur des terrains un peu difficiles mais avec du confort.... je viens de faire une triste experience avec un range rover sport tdv8 absolument génial et ultra confortable mais ultra pas fiable. Casse moteur après 178000 kms malgré un zntretien très tres rigoureux. Bref une ruine....
Je ne peut pas me permettre de recommencer donc les amis j'ai vraiment besoin de vos conseils avisés afin d'éviter de revivre ce cauchemar...
De préférence un 3l j'ai eu un 530d touring e39 et il etait magique tant en sonorité qu'en fiabilité et ne coutait rien en entretiens a par les pneus..... huile castrol mais le valait bien...
J'adore l'allure du E70 mais qu'en est il de sa fiabilité ? Sinon pourquoi pas un E53 moins joli mais bon si il est fiable je m'en accommoderais...
J'ai un petit budget autour de 8 a 9000 euros je sais ce n'est pas enorme mais les kilométrages ne me font pas peur du moment que l'outil est fiable mon 530d est parti a plus de 450mkms et roule certainement toujours....
Dans l'attente de vos conseils bon noel a tous