Salut à tous
Voila ça fait à peu près 1 an que je roule avec le voyant moteur sur ma 318i (je sais c'est pas bien mais elle roule nickel donc je ne me suis pas pressé pour trouver la solution).
Il était apparu il y a 1 an et j'avais changé le capteur AAC et resserré les vis de la pompe à air secondaire qui fuyait à l'époque. Pendant 2 semaines il avait disparu puis était revenu. Après avoir acheté bmw scanner j'ai vu que le code erreur était "check fuel supply system". Après avoir parcouru divers forums j'ai vu que ça pouvait être le débimètre, les sondes lambdas ou une prise d'air dans le circuit d'admission. J'avais changé les durites de dépression qui paraissaient bien fatiguées sans résultats.
N'ayant pas trop le temps j'avais laissé tomber. En ce moment je peux m'en occuper de nouveau donc j'ai remarqué qu'en supprimant ce voyant, ce dernier ne revenait qu'au ralenti. Je peux faire un trajet de 30 bornes et en arrivant en ville il va se rallumer et la fois d'après faire 800km d'autoroute et il se rallumera seulement quand je serai à un feu ou avant de couper le moteur en la laissant un peu tourner au ralenti(jamais en cours de route).
Je voulais donc savoir si cela pouvait être une piste ou bien si je devais changer petit à petit certaines pièces et en espérant tomber sur la bonne à un moment comme à la loterie. Sachant que j'ai 0 symptôme. (sauf peut-être 1 ou 2 fois dans le mois le ralenti qui baisse un peu 2 secondes à un moment).
Je m'excuse pour ce roman et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)