bonjour à tous
alors voila comme indiqué dans le titre je recherche des vieux SP-DATEN version V41, pour E90.
je souhaite mettre à jour mes modules ECU via WINFKP, le souci étant que mes ZB number (n° d'assemblage) sont inconnus dans les DATEN les plus récents (53.3) car ils n'incluent que les derniers ZB number des versions les plus récentes..
WinFKP est donc dans l'impossibilité de nous dire quelle ECU Family il faut mettre à jour.
je souhaite donc pouvoir retrouver des vieux daten pour voir si mes ZB number sont connus de cette ancienne base de données, et ainsi noter quels ECU il faut updater..
comme quoi malgré l'entretien rigoureux des anciens proprios chez bmw bin le concessionnaire s'est jamais inquiété de savoir si la voiture avait eu les mise à jour apportées par le constructeur pour apporter des améliorations/corrections
si quelqu'un à un lien ou autre... faites moi signe merci
edit: bon finalement à force de manipuler le soft je sais comment faire les mises à jour sans besoin d'avoir les bases de données anciennes qui contiennent les bons zb number, donc plus besoin de vieux SP-DATEN