Tu préfères une Audi essence
Où ai-je écrit ça
mais de la a dire que l’intérieur des BM est merdique comparer a Audi
Quand vous aurez fini de déformer mes propos on pourra avancer
J'ai dit que l'intérieur des BM étaient nettement moins bon que ceux des Audi (j'ai même pris le temps d'expliquer ce qui me "choquait" photos à l'appui), et ça ne date pas d'aujourd'hui, sauf sur série 5/6 où ils se sont sortis les doigts du c** sur les dernières générations, mais j'ai surtout dit qu'au delà de la qualité relative c'est surtout en rapport au tarif auquel est vendu la voiture que ça me parait pas raccord, c'est tout.
Il vous en faut peu pour partir en vrille les gas
Tu n'écoutes pas vraiment les arguments de chacun, voire tu es hautain.
C'est juste que j'ai pas mal d'ami et de connaissances qui ne jurent aussi que par le mazout couplé à une boite auto et je sais d'avance pourquoi on ne se comprend pas, on attend tout simplement pas la même chose de nos voitures, on a pas du tout la même approche.
Eux veulent une voiture "facile", confortable, silencieuse, suffisamment "performante" pour leur permettre de faire un petit 150 (oui oui à 150 ils ont le sentiment de bombarder) de temps en temps...moi je cherche quelque chose qui marche fort au quotidien
tu t'inscris car tu es passionné de la marque en général
Pas moi, je suis passioné des voitures en général mais pas par une marque et je trouve ça dommage qu'on retrouve ce comportement sur tous les forums des marques dédiées, certains sont incapable de prendre du recul et tellement persuadé qu'ils ont la meilleure caisse du monde.
Encore une fois relisez mes précédents propos, relisez ma revue de la 120d que j'ai essayé et vous verrez que je ne prends parti ni pour une marque ni pour l'autre, y'a du très bon et moins bon chez l'une et chez l'autre.
Je trouve ça triste d'être incapable de donner un avis "neutre" sans enlever les oeillères tellement persuadé que SA marque est forcément la meilleure.
Mais je vous rassure c'est pareil chez Audi, Porsche etc...
je dois dire que je suis surpris de la qualité de mon 123, je trouve que c'est équivalent a Audi
Alors vous allez me dire que je suis hautain et prétentieux, mais si il ne voit pas la dif qualitative intérieur entre une A3 et une 123d (donc ancienne génération), c'est que oui nos niveaux d'exigence ne sont pas vraiment pas les mêmes c'est tout.
Ce qui ne va pas pour autant m’empêcher de reconnaitre que l'agrément de conduite de la 123d sera supérieur à son équivalent en A3, meilleur chassis, meilleure boite de vitesse et meilleure position de conduite ça c'est certains....même si ça reste un mazout qui prend 500 trs
De l'autre côté j'ai mon meilleur ami qui roule avec le dernier Z4 (enfin là il vient de le vendre), qui adore BMW mais qui quand il monte dans ma S3 (dont l'intérieur est de la génération 2003) me dit à chaque fois "c'est quand même bien nettement mieux"