Bonjour quelqu un pourrait il me donner la liste des évolutions entre la 535d pack m 272cv et la 286cv.La fiabilité étant la première cause de ma décision merci de m aider.
Sauf erreur de ma part la principale modif entre les 2 : 272 cv moteur M57TUD30 et boite 6hp26 286 cv moteur M57TU2D30 et boite 6hp28 à compter de 2007 je crois La boite 6HP28 est plus fiable que la 6hp26, elle encaisse 10 mkg de plus de couple, c'est surtout intéressant si une reprogrammation est envisagée. L'intérêt est aussi d'avoir l'idrive 2 (après 2008) plus fonctionnel que le 1. Sinon les moteurs sont vraiment très agréables au quotidien et très fiables quel que soit le modèle.
merci pour les infos,je suis donc propriétaire d une 535d sport design de fin 2009,elle est très agréable dans son utilisation au quotidien.Je suis partis quelques jours(elle n à donc pas bougée)depuis mon retour lorsque je passe la marche arrière l ordinateur de bord m annonce un défaut passage de rapport(symbole joystick)sans que pour autant la vitesse ne passe mal!dois-je m en inquiéter?merci d avance
oui, c'est mieux de se préoccuper des messages d'erreur ! ce n'est peut-être pas grand chose. Peux-tu faire un diag de la voiture pour voir s'il y a des codes défauts qui remontent ? Sinon, le grand classique, la boite a été vidangée ?
La boîte aura 2 ans fin décembre,moins de 40000km effectués,le témoin n apparaît que lors du premier passage de vitesse,après plus rien...je ne comprend pas...peu être un capteur?sur mon e46 des voyants s allumés aussi de façon aléatoire et tout fonctionnait parfaitement pourtant...je suis un peu inquiet.pour le diag seule solution passer chez BM.pour la présentation quelque peu me dire ou ça se fait je ni parvient pas(même mettre une photo ça ne veut pas)
Pour te présenter, Va dans "index du forum" puis "Présentez vous ici" puis "écrire un nouveau sujet". Voila... Sinon félicitations pour ton achat! belle bête je suppose?!? Tu as des photos?????