Merci.
Je vais regarder pour du B6 alors.
Vaut peut-être mieux que j'ai un peu plus de souplesse plutôt que d'avoir un bout de bois derrière!
Tonydu78 a écrit:JRD a écrit:Merci pour le complément d'infos.
Tu pourrait donner ton VIN que je regarde si tu as les mêmes références que la mienne d'origine?
Regarde sur mon profil; je viens de le mettre a jour.
Tu ne trouvera pas la suspension sport dans les options (uniquement sièges et volant); elle a été rajoutée après.
JRD a écrit:Tonydu78 a écrit:JRD a écrit:Merci pour le complément d'infos.
Tu pourrait donner ton VIN que je regarde si tu as les mêmes références que la mienne d'origine?
Regarde sur mon profil; je viens de le mettre a jour.
Tu ne trouvera pas la suspension sport dans les options (uniquement sièges et volant); elle a été rajoutée après.
J'ai trouvé ton annonce sur LBC.
Ton ensemble a l'air super propre avec étiquettes bien lisible.
Tu pourrait regarder les références BMW et Sachs stp?
davcoach a écrit:Excellent choix, par contre je pense que ce sera plus raide comparé au chassis sport actuel
Tonydu78 a écrit:davcoach a écrit:Excellent choix, par contre je pense que ce sera plus raide comparé au chassis sport actuel
j’étais aussi en châssis sport avant; et je confirme que les B8 sont bien plus raide....
par contre, les ressorts Eibach ont du mal a se tassés ....en espérant qu'ils descendent assez rapidement...
bess44 a écrit:Tonydu78 a écrit:davcoach a écrit:Excellent choix, par contre je pense que ce sera plus raide comparé au chassis sport actuel
j’étais aussi en châssis sport avant; et je confirme que les B8 sont bien plus raide....
par contre, les ressorts Eibach ont du mal a se tassés ....en espérant qu'ils descendent assez rapidement...
ca descend que de 2,3mm ne t'attend pas a 1 ou 2 cm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités