Bonjour à tous !
Comme expliqué dans ma présentation, je souhaite acquérir une BMW, mes critères sont déjà définis, mais j'avoue que j'aurais besoin de votre aide, vu que vous êtes des connaisseurs :p
Alors, mes questions :
- Connaissez vous un site, ou même un post sur le forum faisant un récapitulatif des réparations les plus courantes sur une BMW, ainsi que les prix si possible :p
- Et je voudrais connaitre les prix des entretiens BMW, quand on doit les faire, etc..
Le véhicule que je souhaiterai avoir de base : Une série 5 E60 en essence, j'ai vu que le 520 avait des problèmes ? Du coup, 525i ou 530i ?
Une personne de ce forum m'a conseiller de commencer par un 320i au lieu d'un 530i directement.
Avez vous des conseils ? Je fait moins de 20'000kms par an, et je dirais moitié ville moitié route, je recherche si possible une boite auto.
Je roule actuellement en 308 Féline 1.6HDI 110, et je cherche plus grand car un bébé arrive.
J'aime bien les série 3 E90 aussi, mais les phases 2 :p
Enfin bref, je vous laisse me conseiller, je dois avouer que je n'y connais pas grand chose en mécanique, et encore moins chez BMW ^^
PS : Les moteurs essence dispose d'un FAP et d'une vanne EGR aussi ou seulement les diesels ?
Merci !