Aprés si la smg est aussi fiable, je prends la smg. Mais je crois que le choix va surtout être fonction de l'historique de la voiture. C'est vraiment incroyable le nombre de m3 entretenues de façon légère. entre ceux qui ne connaissent pas l'origine de leur voiture, ceux qui ont une partie des factures... J'en ai vu une qui avait été achetée sans facture d'entretien, et le vendeur n'en a pas non plus depuis qu'il l'a acheté, mais sinon il m'assure qu'elle marche trés bien
15000 € non, on ne trouve quasi que des merguez. Je suis plus vers 18/20000, certes il y a un peu de kilomètre, mais je pense qu'en étant patient on peut trouver de belles affaires. J'en ai repéré deux : une avec tout l'historique et toutes les factures, et une en concession BM.
Mais la priorité est de vendre mon Z3 pour l'instant.
envoie toujours le lien de l'annonce s'il y en a une
sinon que penser d'une m3 qui a : - 200 000 km - moteur changé il y a 115 000 (suite rappel constructeur) - boite et pont changés il y a 50 000 km - historique complet depuis la sortie d'usine - juste une vidange dans 8000 km et un flexible de frein à prévoir ? - 3eme main, origine france