Bonjour à tous je voulais savoir quel dimensions de disques de frein avant je peux mettre pour ma BMW 525 e60 modèle 2004 et quel marque vous me conseillez. Merci d'avance.
cela dépend de ce que tu cherches. Roulage normal et si tu es content des freins actuels, ben pourquoi pas remettre des pièces OEM ? Sinon possibilité de remplacer par des disques percés, rainurés, plaquettes plus agressives.... Pour connaitre le diam. des disques, tu peux aller sur le site BMW et regarder dans le catalogue des pièces détachées, tu auras tous les renseignements. http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/pieces-d-origine/etk.html
Le dernier qui a eu la flemme de prendre les mesures de ces disques actuels avant de passer commande à bien sûr reçu des disques à la mauvaise taille. Cela ne prend pas bien longtemps de mesurer en sortant une roue avant et d'y voir les bonnes références pour ensuite être sur de commander les bons. Cela a été abordé il y a quelques temps ici et certains se sont moqué Enfin, chacun fait comme il veut mais si tu veux éviter de te retrouver avec de beaux presse papier... A plus