choix de gasoil

3 messages   •   Page 1 sur 1
Anthony59DK

choix de gasoil

par Anthony59DK » 05 Fév 2013, 20:37

je mais mon gasoil a carrefour
et a esso il est au meme prix i a t il une difference de qualité ?

mètre mon gasoil a carrefour ou a essor .. ?

merci

neximus
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 530da (e39) pack M
Code VIN:

Re: choix de gasoil

par neximus » 05 Fév 2013, 21:14

Anthony59DK a écrit:je mais mon gasoil a carrefour
et a esso il est au meme prix i a t il une difference de qualité ?

mètre mon gasoil a carrefour ou a essor .. ?

merci

Pour ma part j'ai un texaco et elf express dans mon secteur qui sont quasiment au même prix que carrefour ou alors leclerc. *98/
Je pense qu'esso, texaco, elf, total ont des gasoil dit "de meilleurs qualité" que les autres.
D'ailleurs dans le leclerc de mon secteur, beaucoup ont eu des problèmes moteurs avec sois disant de l'eau dans le gasoil :-(

benji6078

Re: choix de gasoil

par benji6078 » 06 Fév 2013, 15:28

Ayant des parents gérant de stations service Total la différence sont les additifs (nettoyant, antigel ect...) voila la différence de prix tout en sachant que les grandes surfaces a un carburant avec beaucoup moins d'additifs qui 'encrasserai un peu plus le moteur' sur du long terme.

Il faut savoir aussi que Total = Elan = Elf et maintenant qui se transforme petit a petit en Total ACCESS qui a pour but de faire de la concurence au grande surface. Souvent dans notre station nous somme moins cher que les stations auchan, carrefour simply ect.. *15*

Ensuite il y a le choix chez Total entre 2 types de gazoil: diesel premier et disel excelium mais la il y a déjà un sujet qui parle de ca:

supermache-total-premier-ou-total-excellium-t57714.html?hilit=excelium

3 messages   •   Page 1 sur 1