type CSL très bon choix, je les trouve magnifiques, mais tout noir (le noir fait très racing) ou tout gris (çà fait plus street) car les bords polis je trouve que çà fait trop bling bling, çà n'engage que moi bien sur, sinon tes jantes actuelles moi je m'en contenterais bien
J'ai fait mon choix, sa sera les vertini magic en noir mate. Mais j'ai une question, si je mets les jantes en 20 pouces, ça va le faire? Ou trop grand? Car les pneus sont moins cher quand 19 pouces...
les jantes grise lui iraient a merveille mais les noirs sont pas mal non plus elles ressortent un peut moin bien! Personnellement je trouve les 19" largement suffisant oubli pas que tu vas perdre en confort si tu mais des 20" après si le confort t'est égale fonce prend les 20" la voiture feras encor plus bestial Puis si ta les pneus moin cher...
je trouve qu elle vont dénaturer la voiture !!! en plus ca rendra pas pareil vu que toi c est une 5 portes , moi honnetement je prendrai celle que tu voulais au départ en 19 pouces je suis persuader que ca rendra mieux , apres fais comme tu le sent mais ca serai dommage de regreter apres