zx636r a écrit:pas besoin de parrellelisme pour monter des amortos , il t'arnaque la ...
zx636r a écrit:n'importe quoi , ta coupelle est fixe avec 3 encrages , et tu n’enlèves pas les triangles ni les rotules pour monter des amortos faut arreter a pousser a la consommation ... , j'ai changer mes ressort , j'ai pas fait de geo complete et sa file tout droit ...
Rodage a écrit:On va pas se battre...tu as tort ;)
Regardes un peu mieux ta coupelle. Elle est montée avec une pige de centrage "amovible" juste utile pour le montage premier. Ensuite tu la sautes, et tu affines ton carrosage avant.
Si tu doutes encore, enleves un seul écrou sur les 3, et tu constatera par toit meme que les trous ne sont pas ronds, mais ovales ! C'est fait pour ca, corriger / affiner ton carrossage avant.
D'ailleurs, je constate que tres peu de centres auto savent ca...ils te repondent presque tous : Non, la dessus on peut pas regler le carrossage a l'avant.. un peu dommage pour des "pros".
Pour finir, observes le plan de roue lorsque il monte et descend sur l'axe d'amorto...le carrossage varie, le para aussi, c'est normal. Donc avec ressorts plus courts....ton reglage initial fout le camps.
Bon, enfin tu fais comme tu veux, mais que ta voiture file droit ne veut pas dire qu'elle est correctement réglée....
Derniere chose Phil67. Lorsqu'ils te feront une geo complete, veilles bien a ce qu'il te mettre un peu de "pince" à l'avant comme à l'arriere. Car ils ont souvent la facheuse tendance a tout mettre en ligne parfaitement, grosse erreur sur nos bavaroises ;) (flottement etc...)
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