titi54320d a écrit:Au fait c'est obligatoire les pneus RF hiver ou pas?
non pas du tout ...
d'ailleurs une fois que mes Goodyear Ultra Grip Eagle étaient HS, je les ai changé pour des non RF ... toujours en Goodyear (mais c'est une question de gout)
faut juste avoir une bombe anti crevaison avec toi par sécurité ...
Là je vais en recommander pour ma E91, les Falken ont l'air très bien ... ou alors Nokian (c'est ce qui est monté chez Porsche) ...
Oui , merci. Je viens de trouver mon bonheur sur le boncoin , je n'avais pas 36 solutions : 130i montée en 18' 205 et 225 en RFT , taille M+S préconisée 205 50 17.
En vendant ma 320d E46, j'ai gardé l'équipement roue hiver (en 205 55 16 incompatible 130i) pour le revendre séparément et ainsi faire un apport de 300 euros .
Apres de fructueuses recherches j'ai trouvé 4 pneus dunlop M+S 205 50 17 avec 5 mn de gomme montés sur jantes BMW 17' de M3 E36 berline pour 450 euros ... reste pu qu'a trouver un cric !
Moi j ai monté 4 pneus non RF en 205/55-16. Je recherche juste une roue de secours galette en + de la bombe anti crevaison et compresseur dans le coffre. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? .. Merci!.... Est ce la même monte, taille, de la roue galette , pour les pneus en 16 pouces et en 17 pouces???? Salut amis Bmw-mistes!!