Choix des différents carburants (gasoil).
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
wicar

Re: Choix des différents carburants (gasoil).

par wicar » 16 Oct 2011, 21:58

comme dit fredmas"Les grandes surfaces ne cherchent pas à faire beaucoup de marge sur le carburant...
En tout cas moins que les grandes stations qui eux en vivent.
C'est juste pour faire venir les clients dans leur supermarché, et les faire acheter de la bouffe."

*21*

Anonyme

par Anonyme » 16 Oct 2011, 22:03

j'ai un collegue ki a flinguer ces injecteur a cause d'un fond de cuve chez total , de la a dire ke total est plus rigoureux en terme de proprete de leur cuve , j'aimerai bien savoir comment :)

Matt27

par Matt27 » 16 Oct 2011, 22:44

Perso mon gazoil je le prend a l'endroit ou je me trouve quand j'en ai besoin *008

Je prend régulièrement chez inter, je travail sur la zone commercial, et j'ai jamais eu de soucis, après tout dépend aussi combien de temps le gazoil reste dans les cuves, le je sais qu'il rentre un camion de 32 000L tout les jours donc le gazoil ne stagne pas dans la cuve **2

Par contre je met régulièrement un produit de nettoyage dans mon réservoir avec un plein, j'achète ce produit chez un electro-dieséliste environ 20€ la dose de 300ml je crois

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 16 Oct 2011, 23:41

wicar a écrit:comme dit fredmas"Les grandes surfaces ne cherchent pas à faire beaucoup de marge sur le carburant...
En tout cas moins que les grandes stations qui eux en vivent.
C'est juste pour faire venir les clients dans leur supermarché, et les faire acheter de la bouffe."

*21*

Exactement. Le carburant n'est qu'un produit d'appel chez eux ! *15*

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 17 Oct 2011, 06:45

shaolin77 a écrit:j'ai un collegue ki a flinguer ces injecteur a cause d'un fond de cuve chez total , de la a dire ke total est plus rigoureux en terme de proprete de leur cuve , j'aimerai bien savoir comment :)

Voilà, le mythe s'effondre **1

J'ai fait un fond de cuve chez Total aussi (pendant les grosses pénuries il y a 1an), je n'ai même pas pu finir mon plein ! Mais ça va, pas de soucis, j'ai changer mon filtre à essence par précaution.

Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3