romaster a écrit:Bonsoir, je n'ai pas tout lu le topic, mais une question, ça va être électro-statique comme prévu initialement, ou alors un sticker ? Si c'est la deuxième option, sans moi, je déteste les stickers, pas envie de ressembler à un vwiste...
helicebleue a écrit:38 votes, ça va pas fort , c'est peut être un restant de fêtes , espérons que ça se décoince !!
helicebleue a écrit:on n'en a parlé, certaines personnes étaient intéressés mais sans plus, c'est bien aussi on peut le mettre et l’ôter quand on veut, mais cela risquerai de faire gonfler le prix !! a voir !
Dolphy77 a écrit:helicebleue a écrit:on n'en a parlé, certaines personnes étaient intéressés mais sans plus, c'est bien aussi on peut le mettre et l’ôter quand on veut, mais cela risquerai de faire gonfler le prix !! a voir !
je viens de mater 5€ taille 7.6cm
il faudra que je compte les frais de port en plus
cela va faire un peu rush
mais à voir selon la demande
Vincevy a écrit:Dolphy77 a écrit:helicebleue a écrit:on n'en a parlé, certaines personnes étaient intéressés mais sans plus, c'est bien aussi on peut le mettre et l’ôter quand on veut, mais cela risquerai de faire gonfler le prix !! a voir !
Vincevy a écrit:Dolphy77 a écrit:helicebleue a écrit:on n'en a parlé, certaines personnes étaient intéressés mais sans plus, c'est bien aussi on peut le mettre et l’ôter quand on veut, mais cela risquerai de faire gonfler le prix !! a voir !
Pour ceux qui veulent un magnétique, ils le font eux-mêmes ! tout simple, acheter un stickers, le coller sur un ancien "A" ou "conduite accompagnée", et découper le surplus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité