tomvay a écrit:Merci Tridog pour relancer le débat
Et d'accoird avec toi, tu en apprends parfois plus depuis la place du passger en voyant comment le proprio conduit sa voiture qu'en l'essayant toi même!!
Je vais tenir compte de cet avis, d'autant que la 320i n'est plus en vente et il ne me reste que la 323 et la 330 en E90 dans mon budget.
Sinon toutes a plus de km et ou plus de $$$.
J'ai lu pas mal de post et j'ai de nouvelles questions.
Boite auto vidange impérative tous les 80000km? Sinon c'est la mort?
Les moteurs des E90 sont les même que sur les séries 5? Donc je peux prendre en compte les avis emis dessus?
Est il possible de voir si l'entretien a été suivi depuis l'ODB ou il suffit que le proprio sache faire les resets pour tout effacer?
Voila encore merci pour votre aide.
clem a écrit:sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi. d'ailleur j'ai choisi une bmw avec entretien complet chez bmw sa ne ma pas eviter de gros souci avec... par contre je fait plus confiance au ecrit qu'au parole . car de nos jours peut t'on vraiment faire confiance aveuglement a quelqu'un qu'on ne connais pas surtout quand il s'agit de gros sous . c'est a celui qui la mettra le plus profond. voila pourquoi pour ma part quand il s'agit de gros sous je prefere facture... maintenant sur ma bmw je fait le maximum moi meme dans ma court ou jai un abonnement dans un garage associatif qui me permet d'avoir un pont et tout le matos necessaire . c'est ce que je faisai avec ma precedente golf et la personne qui me la acheter na meme pas reflechi meme si il n'y avais que les facture de piece
tomvay a écrit:Je vous dirait si c'est si mou que caa une 325 dégonflée.
32#i_lover a écrit:tomvay a écrit:Je vous dirait si c'est si mou que caa une 325 dégonflée.
Disons que tu auras la sonorité mais avec 177cv pour 1.4 tonne, ne t'attends quand même pas à un foudre de guerre
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