Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai bien fait mes devoir et je suis passé par la case présentation.
Bien que français je vis en Argentine et j'ai donc droit à un marché bien différent.
Je roule depuis 15 ans en Peugeot Citroen, je veux passer à la ligue supérieure!
Ici les BM sont exorbitantes (rien de bien nouveau vous me direz...mais ici c'est 50% plus cher!), et le marché est dominé par les modèles essence.
Mon budget (équivalent 17000 euros) me permet en fonction de ce marché de viser une série 3 E90 de 2006 a 2008, avec de 80 a 140000 km, modeles 320i, 323i, ou 330i. Sinon bien sûr pour moin cher il y a les E36...
Bien sur pour le même budget la 330 a 140000 et est de 2006...
Les 320 son manuels, les autres auto.
Il y a aussi quelques 320d à 130000 KM aprox.
Ici le gas-oil est de très mauvaise qualité, certain constructeurs ont carrément retirés leurs modèles diesel du marché, je préfère éviter.
J'ai rapidement parcouru le forum, mais vous pouvez peut être m’éclairer sur les pièges à éviter, et les meilleurs choix en fonction de la fiabilité.
J'ai bien compris que comme souvent et malheureusement le plaisir augmentait avec la taille et la cylindrée...La fiabilité aussi et le coût de maintenance aussi?
Je crois avoir observée une différence de qualité du cuir entre la 330 et les autres, c'est possible (cuir épais et "grainé" sur les autres, lisse et plus fin sur la 330).
Merci d'avance pour vos avis éclairés.