bess44:
Salut,
quels sont tes impressions de ton kit AP racing ? nombres de Km parcourus depuis ? avantages ou inconvénients rencontrés ?
Merci a toi
bess44 a écrit:Maïtika26 a écrit:moi pour avoir eu des combinés filetés WEITEC (renommé ST suspensions maintenant) Hicon XT bin je déconseille..
full réglables etc dureté détente et donc hauteur bien sur, c'est vrai qu'avec ça ça touchera pas, le débattement est minime,
même avec +400kgs dans le coffre de l'extérieur c’était à peine tassé..
sinon temps de réponse des amortisseurs accru donc une tenue de route aux petits oignons, en arsouille ça devient un vrai kart... niveau confort aussi !
le moindre trou, nid de poule, caillou, dos d’âne.. devient ta hantise, les passagers (et les passagères à forte poitrine encore pire) apprécient rarement le confort façon "noyau de pêche", sur les longs trajets c'est bon, sur les routes de campagne défoncées c'est un calvaire..
j'ai roulé 4-5 ans avec, plus jamais ça.. j'ai encore des nausées quand je monte maintenant dans une voiture avec des suspat' trop molles
mais putin plus jamais je remonterais des trucs aussi raides sur ma bagnole
d'un coté c'est logique plus c'est bas plus c'est tape cul lol
bess44 a écrit:donc tu prévois un rabaissement de -3?
bmw77 a écrit:bess44 a écrit:Maïtika26 a écrit:moi pour avoir eu des combinés filetés WEITEC (renommé ST suspensions maintenant) Hicon XT bin je déconseille..
full réglables etc dureté détente et donc hauteur bien sur, c'est vrai qu'avec ça ça touchera pas, le débattement est minime,
même avec +400kgs dans le coffre de l'extérieur c’était à peine tassé..
sinon temps de réponse des amortisseurs accru donc une tenue de route aux petits oignons, en arsouille ça devient un vrai kart... niveau confort aussi !
le moindre trou, nid de poule, caillou, dos d’âne.. devient ta hantise, les passagers (et les passagères à forte poitrine encore pire) apprécient rarement le confort façon "noyau de pêche", sur les longs trajets c'est bon, sur les routes de campagne défoncées c'est un calvaire..
j'ai roulé 4-5 ans avec, plus jamais ça.. j'ai encore des nausées quand je monte maintenant dans une voiture avec des suspat' trop molles
mais putin plus jamais je remonterais des trucs aussi raides sur ma bagnole
d'un coté c'est logique plus c'est bas plus c'est tape cul lol
pas forcément mes combi mtechnick d'ebay sur la 320 etait réglé pas si bas et tappe cul ,
c'est typique au combiné sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités