nakamiki a écrit:Les bc sont reglables en dureté, d ou le conseil...
Tonydu78 a écrit:nakamiki a écrit:Les bc sont reglables en dureté, d ou le conseil...
Effectivement, c'est bien pratique qu'ils soient réglable en plusieurs points; mais pour mon utilisation, je ne me vois pas avec des combinés.
(même si j'ai un petit penchant pour les combinés D2 racing sport Street )
http://www.car-optimiseur.com/filtration-liaison-au-sol/automobiles/bmw/serie-3/e46/combines-filetes-d2-racing-sport/combines-filetes-d2-racing-sport-bmw-e46-berline-coupe-compact-cabrio-sauf-m3-1998-2005-street.html
Si j'ai bien compris, ce kit ne rabaisse que de 10 a 12cm seulement ?
Maïtika26 a écrit:quand tu parle des autres kit les rabaissements sont exprimés en millimètres, la donc ils parlent de -100 a -120 mm
sinon c'est joli les étincelles en roulant sur des graviers
david330d a écrit:salut tony pour avoir eu du b4+eibach sur un autre véhicule ,je te le déconseille car c'est pas top .en été ça grince avec la chaleur et la tenue de route est similaire a de l'origine.ensuite si tu veux la rabaisser très légèrement opte pour du combiné fileté qui te donnera la possibilité de régler la hauteur comme bon te semble.moi j'arrive pas a comprendre comment tu touches sachant qu'on a les memes véhicules et la meme monte .et surtout qu'on part en vacances au meme endroit
Maïtika26 a écrit:moi pour avoir eu des combinés filetés WEITEC (renommé ST suspensions maintenant) Hicon XT bin je déconseille..
full réglables etc dureté détente et donc hauteur bien sur, c'est vrai qu'avec ça ça touchera pas, le débattement est minime,
même avec +400kgs dans le coffre de l'extérieur c’était à peine tassé..
sinon temps de réponse des amortisseurs accru donc une tenue de route aux petits oignons, en arsouille ça devient un vrai kart... niveau confort aussi !
le moindre trou, nid de poule, caillou, dos d’âne.. devient ta hantise, les passagers (et les passagères à forte poitrine encore pire) apprécient rarement le confort façon "noyau de pêche", sur les longs trajets c'est bon, sur les routes de campagne défoncées c'est un calvaire..
j'ai roulé 4-5 ans avec, plus jamais ça.. j'ai encore des nausées quand je monte maintenant dans une voiture avec des suspat' trop molles
mais putin plus jamais je remonterais des trucs aussi raides sur ma bagnole
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités