Regarde le mien d'origine (photo encore pas très nette ) :
On distingue le logo BMW sur la droite, et sur la gauche on ne le voit pas il y a bien le même logo Behr.
D'ailleurs vous avez un aperçu du LDR séché sur mon thermostat ! Je ne vois jamais rien couler, je me demande si je fais bien de le changer... Je verrais en démontant tout ça !
Bon ba sa va tout c est bien passer parcontre mon voyant jaune du liquide de refroidissement reste allumer pourtant le garage me la changer mais il m'as dit qu il avait pas enlever la protection noir qui entoure la sonde il penser que sa se monter comme sa est ce que quelqu'un a déjà eu le cas
J'ai enfin fait le changement thermostat/pompe à eau/LDR !
Ca se fait pas trop mal, le plus chiant a été de déboiter les durites du thermostat (c'était bien collé au LDR séché) et surtout j'ai bien galérer pour enlever la poulie de la pompe !!
La pompe était nickel de l'intérieur, pas de jeu ni de rouille (mais bien rouillée à l'extérieur), et le thermostat semblait très bien aussi.
Pas mal pour thermostat et pompe d'origines (9,5ans et 217.000km).