je suis d'accord avec toi rien ne vaux des OEM mais seulement que trouver le model exact que tu veux et en tres bon état " c'est a dire pas voilée, sans griffes, ou coup de bordure..." c'est assez rare d'en trouver.
J'ai cherché presque 6 mois des 135m OEM Dissymétrie d'occasion avant de finalement me rabattre sur des répliques car j'en ai trouvée aucune en vraiment bon état.
oui c'est sur que quand tu es arreté sur un modele précis comme dans ton cas, il faut prendre son mal en patience ,quelques rayures ou frottement ce n'est pas tres grave. je veux dire par la que si pour la meme somme tu peu avoir de vrai jantes d'occaze (oem ou grande marque bbs etc) ou des replica neuves, il vaut mieux prendre le 1er set quitte a avoir un peu de rayures ou frottement . Toi c'est différent tu les trouvais pas en occasions donc pas vraiment le choix
si j'avais trouvée des BBS CSL j'aurais pas hésité non plus c'est clair mais ce qui était aussi important pour moi c'est qu'elle soit homologuée. Et donc il était tres difficile de réunir tout ces paramètre pour en trouvé d'occase. Oui je sais je suis difficile et en plus en peux maniaque lol
Pour la ptite histoire j'avais eu une golf 6 et je voulais absolument des jantes Detroit OEM en 18" c'est ceux de la GTI. Bhé j'ai fait 600 bornes pour allé les cherchée en France mais comme tu peux le voir elle était nickel.