salut a tous , je possède une bmw e30 320i de 1990 et mes amortisseur son naze plus aucun confort la voiture bouche fort que me conseillerez vous comme amortisseur en sachant que j’aimeraila rabaisser a -30 a l'avant et a -40 a l’arrière que me conseillerez vous ?
merci pour ta réponse je pensait déjà au bilstein mais je savait pas trop quoi prendre entre toute les version je vait un peu me renseigner a combien sa me reviendrait ,et pour les silent bloc que me conseillerait tu ?
pour eibach ou H&R ...bon matos pas trop de doutes a avoir.
En fait sur du produit technique comme de l'amorto ou du gros frein...y'a pas trop de super plan, ce sont des produits pointus et qu'on ne trouve que rarement en discount. N'oublie pas qu'aux amortos s'ajoute le montage, les petits trucs autours ( coupelles par ex), le para qui fait aussi monter la note
exact, si tu met des amortisseurs neuf, il faut aussi prévoir les butées de suspensions neuves (coupelles) a démonter et refaire une Géométrie complète, autant les faire surtout qu'elle vont travailler avec des amortisseurs plus raide et a faible débattement et ce serait con de devoir redémonter pour les changer prévoit aussi les bielletes de barres stab neuves
Modifié en dernier par luffy34 le 03 Aoû 2013, 10:15, modifié 1 fois.