circuit avec votre auto?oui ou non?

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
boom
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335i e92 bleu atlantic
Code VIN:

circuit avec votre auto?oui ou non?

par boom » 05 Nov 2010, 20:17

salut tout le monde,sa a peut être été évoqué dans un autre poste(si c'est le cas les modo peuvent enlevé le mien)
êtes vous pour faire du circuit avec vos bmw?j'aimerai connaitre les diffèrent avis a ce sujet car j'hésite a essayé
avec le z4 mais vu que j'en ai jamais fait je me pose quelque question: 46*

-est ce que sa abime la voiture de tourné une après midi de temps a autre?tout en la respectant bien sur
-avec une voiture stock est ce que sa peut le faire?
-est ce que les plaquette,pneu etc font une apres-midi?

dites moi si vous etes pour ou contre,tous les avis sont bon a prendre *15*

Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

Re: circuit avec votre auto?oui ou non?

par Béhième » 05 Nov 2010, 20:27

Moi je suis contre car j'utilise mon véhicule au quotidien et je ne peux pas me permettre de casser une pièce pour prendre du plaisir une aprés midi.
Mais j'avoue que si j'avais une auto uniquement pour circuit,j'en serais ravi *15*

jerem

par jerem » 06 Nov 2010, 11:17

moi je v en faire bientot. au moi de decembre je lui mais une ligne inox complete pour que sa ronronne un peux plus et je chercher 4 jantes en tole pour pas flinguer mais pneus neuf mais je v en faire tres rarement c juste pour le fun sans la saigner bien sur . histoire de voir c que s donne sur un circuit avec la boite smg pallette au volant sinon plus tard je prevois de trouver une clio 16s u truc comme sa pour en faire souvent voila

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 06 Nov 2010, 12:44

jerem a écrit:moi je v en faire bientot. au moi de decembre je lui mais une ligne inox complete pour que sa ronronne un peux plus et je chercher 4 jantes en tole pour pas flinguer mais pneus neuf mais je v en faire tres rarement c juste pour le fun sans la saigner bien sur . histoire de voir c que s donne sur un circuit avec la boite smg pallette au volant sinon plus tard je prevois de trouver une clio 16s u truc comme sa pour en faire souvent voila

*007

Bonjour,

L'utilisation du langage SMS est proscrit sur le forum

Merci de respecter le règlement

*60*

boom
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par boom » 06 Nov 2010, 14:30

c'est vrai que l'idéal c'est d'avoir une voiture uniquement pour sa
mais sa fait un budget quand même
après comme tu dit si on ne maltraite pas sa voiture y a pas de raison

jerem

par jerem » 07 Nov 2010, 00:35

ouai c claire j ai un amis qui fait du circuit souvent c vraiment bien mais sa a son petit budget aussi c vraie

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 07 Nov 2010, 11:04

Ca me changerait de la conduite pépère en faisant du gymkhana à la Ken Block. Mais ça viderait aussi très vite mon portefeuille en achat de pneus, disques, plaquettes voire, vue ma grande habilité, éléments de carrosserie ..... *13*

anonyme

par anonyme » 07 Nov 2010, 11:42

je l'ai fait 1 fois sur le circuit de folembray dans l'aisne 02 au tous début que je l'ai eu je voulais la tester sur circuit fermé au lieu de le faire sur une route et de causé un accident avec des autre usagers
sur circuit on est libre on est pas obliger de faire la brute de faire la course mais pour tester sa voiture c'est l'ideal au moin vous casser rien

boom
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par boom » 07 Nov 2010, 13:38

325 CI M a écrit:je l'ai fait 1 fois sur le circuit de folembray dans l'aisne 02 au tous début que je l'ai eu je voulais la tester sur circuit fermé au lieu de le faire sur une route et de causé un accident avec des autre usagers
sur circuit on est libre on est pas obliger de faire la brute de faire la course mais pour tester sa voiture c'est l'ideal au moin vous casser rien

moi si je vais sur circuit c'est labas aussi,car c'est a 150km de chez moi donc raisonable et les tarifs aussi
le circuit en lui meme ta plus?

anonyme

par anonyme » 07 Nov 2010, 13:51

boom a écrit:
325 CI M a écrit:je l'ai fait 1 fois sur le circuit de folembray dans l'aisne 02 au tous début que je l'ai eu je voulais la tester sur circuit fermé au lieu de le faire sur une route et de causé un accident avec des autre usagers

moi si je vais sur circuit c'est labas aussi,car c'est a 150km de chez moi donc raisonable et les tarifs aussi
le circuit en lui meme ta plus?

*21* moi c'est a 35km de chez moi
pour les tarif sa varie le mieux tu apel avant tien voila un site ou tu auras les coordonés et la photo du circuit tout y est.
tu peux meme reservé la piste pour toi tous seul avec des pote ou sinon tu peux tourné avec tous le monde. le mieux c'est d'apelé c'est mieux car défois le circuit est reservé pour les moto pour que tu ne face pas la route pour rien
http://www.pilotedudimanche.net/trace-c ... mbray.html
http://www.pilotedudimanche.net/circuit ... mbray.html
tu me dira quoi si tu y a eux des ernseignement telephonique *98/

Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2