Bonjour,
Voilà, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les cires.
Actuellement, j'ai la HD Wax de Autoglym que j'aime beaucoup, mais néanmoins j'envisage de faire un essai avec autre chose et j'aimerais avoir vos avis.
1/ Concernant l'autoglym, je l'applique avec les pads fournis, mais je vois que les cires haut de gamme se posent à la main. Serait ce une bonne chose que je fasse comme ça à l'autoglym?
2/ En fait, ce que j'aimerais, c'est avoir une carrosserie qui fasse le plus miroir possible. Ma voiture a un traitement céramique. Je ne veux pas passer la clay pour l'instant pour ne pas l'enlever (la clay a été passée pour le traitement mi-février). Je précise que ma voiture est de couleur Spacegraw. Je prélave au lance foam (combo valet-pro snow foam / insta finish maxi suds), lavage Dodo Juice Born to be Mild, séchage, glaze Poorboy's Black Hole (dans le garage mais pas encore essayé). Verrais-je une vrai différence en mettant une autre cire? Si oui, je lis pleins de bonnes choses sur la Wolfgang Fuzion, mais aussi sur les Swissvax Shield et éventuellement la Swissvax Blau Weiss (spécial BMW). Sauriez-vous m'éclairer?
3/ Que faut il faire avant de passer une de ces cires sans enlever le traitement céramique?
Merci d'avance de vos réponses.
Eric