Béhième a écrit:Peut être aussi que cette fameuse pluie sableuse attaque ta cire
Je te le confirme behieme les pluies avec ce satané sable attaque énormément si on ne lave pas la voiture des que c est fini ,mais on a pas toujour le temps .
Ce sable du Sahara ( j'ai pas contrôler si il venait vraiment de la bas) se colle aux voitures et devient ocre et demande aussi de faire très attention lors du lavage car il colle aussi énormément .
Bon ce matin avant d'aller au boulot j'ai lavè ma voiture, je n'en pouvais plus d'être dans le doute...
J'ai par la même occasion pu tester le car Bath et je suis bien contant car ma belle à retrouver tout son beading . Comme Patrick l'avait dit cette pluie avec le sable colle à la carrosserie puisqu'un simple coup de jet d'eau n'avait pas suffit à le faire disparaître!
Par contre a peine j'ai eu terminer de l'essuyer qu'il c'est mis à pleuvoir ... Mais je reste néanmoins bien contant de l'avoir fait car se sable collé commençait vraiment à me saouler et la pluie d'aujourd'hui parait "normal".