Salut à tous, tout d'abord merci pour vos commentaires. Alors ce weekend j'ai mis ma voiture sur une fosse. Donc alors je confirme que mes fixations de pont sont bonnes, le flector n'est pas déchiré.
J'ai essayé de bouger l'arbre de transmission. Il n'a pas de jeux en axial ni en radial par contre lorsque je le tourne à la main, je peux le tourner d'un quart de tour et lorsqu'il arrive en buté bah on entend un clac. Donc d'où cela pourrait venir j'en ai aucune idée.
J'ai également essayé de contrôler le croisillon côté pont. Bien sur comme je pensais on ne peut pas savoir sans le démonter. La pièce à l'air un peu oxyder donc si vous avez des idées pour le contrôler ou autre je suis preneur. Après ma question est : est ce que ce croisillon ce change ? Où ce situe le deuxième croisillon ?
J'ai contrôler mes cardans, pour moi ils sont bon, un peu de jeu qui semble normal, le soufflet n'est pas perce, pas de trace de graisse ni autre.
Pour finir j'ai également remarqué qu'il y avait un peu de jeu dans ma roue arrière gauche et le moyeu était légèrement desserré. J'ai essayé de le resserrer comme j'ai pu mais ça n'a eu aucun effet sur mon jeu...