Bonsoir à tous alors voilà je viens vous faire part de mon problème et j espère que vous allez pouvoir m'aider...
Depuis quelques temps maintenant j'ai de nouveaux un clac à l'arrière au passage de mes vitesses.
Je vais résumer l'historique de la voiture pour aider :
- Pose du kit de renfort + réfection du pont suite à l'arrachement des fixations, (check aujourd'hui, rien à bougé) (8000 km)
- Changement de tout les silentbloc arrière + ceux de la ligne d'échappement, (8000 km)
- Changement du palier d'arbre de transmission, (8000 km)
- Changement des vis de l'arbre de transmission + montage à la loctite, (2500 km)
- Vidange du pont (2500 km),
- Flector neuf (8000 km)
Bien entendu j'ai pensé que les fixations c'était ré arrachées mais non elles sont toujours bien ancrées dans le châssis. J'ai exactement les même symptômes que lorsque ces fixations se sont arrachées hormis les tremblements à l'accélération qui on bien disparu.
Donc voilà mes pistes (merci de me dire si c'est possible ou pas) :
-Cardan mort,
-Palier de barre stab ?
-Problème d'arbre de transmission ?
-Pont HS (260 000km) ?
-Silentbloc qui aurait déjà relâché ?
-Rotule ?
Voilà j'attends vos avis, j'en ai marre de mettre des sous dans cette voiture et qu'elle ne tourne pas correctement. Je ne suis pas non plus très calé en mécanique juste les bases donc un peu limité pour ce diagnostic...
Merci d'avance pour vos réponse,