Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai cherché un peu partout sur internet et sur le forum mais rien ne correspond à ce qui arrive à ma BMW.
J'ai un claque (ce serait plutôt un "CLOCK" d'ailleurs) dans la direction quand je tourne à droite uniquement et systématiquement.
Cela le fait quand je roule en marche avant, et en marche arrière également, quand je tourne le volant à droite uniquement.
Sur une course de volant il ne se produit qu'une seule fois.
Il survient quand je tourne le volant, ou quand le volant est tourné mais immobile dans sa course et que la voiture tourne.
Je n'ai sais pas si je suis très clair.
Quand je suis à l’arrêt je tourne mon volant à droite entièrement jusqu'à la buté puis quand je commence à tourner le volant vers la gauche le même claquement se fait entendre systématiquement.
Dans l'autre sens pas de claquement.
Je précise que mes mains sentent le "Clack" quand je tiens le volant c'est léger mais perceptible, et je l'entends (une impression de son localisé vers le devant de la voiture côté conducteur).
Avez-vous une idée d'où ou de quoi cela peut venir s'il vous plait?
Je me tiens à votre disposition pour vous donnez le maximum d'informations, en espérant que mon problème et vos lumières aiderons aussi d'autres personnes dans le même cas.
Cordialement,
grdpapa