Bonsoir a tous, ayant eu des petit problème de démarrage cet hiver je me suis mis a changer mes bougies de préchauffage. Au démontage de la pipe d admission je me suis aperçu que j avais encore ses foutu volet d admission, j ai fouiller sur le fofo mais je ne sais pas quelle est le diamètre des obturateur. Ma bmw est une 330d touring e46 de janvier 2004 ( première immatriculation) quelqu un aurait il un site ou les commander???
Bj mrbill, merci pour ta réponse rapide, j avais trouver le tuto pour les supprimer mais j avais un gros doute sur le diamètre des obturateur, est tu sur que c est le bon diamètre pour ma voiture (pas envi commander pour rien)
Salut, alors pour la taimle il faut que tu regarde, tu te mais face a la voiture du cote droit, tu prend une torche et tu te penche cote vanne egr et tu regarde la tringle de commende des clapets, si tu vois que les vise des clapet sont droite c'est du 22mm sinon c'est du 32mm, apres tu a avec l'annee pour 2004 il y a plus de chance que se sois du 32mm.Voila je c'est pas si j'ai ete clair dans mon message j'espere que sa t'aidera, moi aussi je vais le faire sur la mienne d'ici 2 semaines le temp de recevoir les bouchons.
pas sûr, j'avais une 320d e46 construite en 2004 et c'était du 22mm. Je pense que les e46, e39 ... etc sont en 22mm essentiellement (sauf peut être les modèles 2005 et plus)