32mm (car clapets de biais), il y a moins de chances que ça casse (beaucoup moins), mais il peut y avoir des fuites sur l'axe
=> d'où jets d'huile et moteur qui se transforme en friteuse (et souvent alternateur qui finit par lâcher). => donc mieux vaut les virer.
Ghost a écrit:La casse de l'alternateur a donc bien pu être créé par une fuite d'huile au niveau de l'admission?
Ghost a écrit:En retirant les clapets ce problème ne se reproduira-t-il plus?
Ghost a écrit:Savez-vous quels bouchons de clapets je dois commander?
Ghost a écrit:Quels sont les conséquences de retirer ces clapets? (Puisqu'ils ont forcément un but à la base)
Ghost a écrit:Le vendeur m'offre la main d'œuvre pour le remplacement de l'alternateur et est prêt à me retirer les fameux clapets, est-il évident pour lui de monter ces bouchons comme vous l'expliquez ou pensez-vous que je dois lui dire de serrer de l'intérieur vers l'extérieur par exemple?
Ghost a écrit:Et enfin pouvez-vous me donner un lien où commander mes bouchons et celui de la vanne EGR? La plus part des liens déjà donnés sont morts.. (J'irai chercher les joints chez BMW comme vous le conseillez)
Paco320dtouring a écrit:http://www.swirlflaps.co.uk/what-are-swirl-flaps.html
La dessus tu trouves des clapets a vendre. Maintenant ca se trouve aussi un peu partout sur Ebay et autre.
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