Bonjour tout le monde !
Petite question, ma copine a une 318 tds, on a tout refait dessus, la voiture fonctionne nickel, rien à dire. Maintenant petit soucis, chaud elle démarre au quart de tour, à froid, c'est un peu plus dur, par exemple si j'utilise la voiture aujourd'hui, demain elle démarrera nickel à froid, par contre, si je l'utilise pas pendant 2/3 jours, je devrais faire plusieurs préchauffages.
Je précise, lorsque je fait ça, on entend bien la pompe immergée qui pousse, je pense donc qu'elle se désamorce.
(deuxième précision, bougies, filtres, etc, tout est neuf, la pompe à injection est clean)
Je pense donc mettre un clapet anti-retour, or, en cherchant sur internet la taille de diamètre des durites, je suis retombé sur un sujet où le mec avait le même soucis, et que lui a du mettre son clapet avant le filtre à gasoil, donc en sortie du réservoir jusqu'au filtre, alors que normalement c'est l'inverse, on le met après le filtre.
Que dois-je donc faire ? Quel est le mieux ? Et quel est le diamètre pour un clapet ?
Merci les béhèmistes :)