apres avoir vu sur le moteur 3L sur e60 e46 le nombre de casse je comte changer dimanche prochain met clapet dadmission et le nettoyage de ma vane egr car cela me fait trop peur de casser le moteur
jai lintention de faire la meme chose sauf que je prefereai les vires et faire instaler des bouchons a la place car aparament il y aurai eu des cas de casse avec des clapets renforces! quen pensse tu?
bonjour ne meter pas de bouchon c est une grose betise si vous etes equiper du fap vous n etes pas conserner j ai fait des photo si cela vous interesse
tofbwe60 a raison,mon e61 est équipé d'un fap(modèle septembre 2004) et bmw m'on dit et redit qu'elle n'était pas conçerné,et malgré ces confirmations j'ai vraiment insisté pour en savoir un peu plus(limite très énervé en vu de l'importance des conséquences),bref,un téchnicien m'a emmené dans un bureau et là sur son ordi a tapé le code barre du véhicule et effectivement aucune alerte sur ces voitures(pas une seul soucis de clapets).C'est vrai que j'avais déjà apelé les autres concessionnaires bmw (nantes,rennes,la roche sur yon etc...) qui m'avaient rassuré sur ces clapets,donc je pense l'être davantage.