clapet d admission??????
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
gino320turing

clapet d admission??????

par gino320turing » 28 Mai 2013, 23:55

bonjour a tous,je me pose quelques questions au niveau de ces clapets en question,j ais une 320d de 2001 qui affiche 190 000km,roule a merveille,aucun probleme,je vois plusieurs postes ecrit et ca a l air vraiment un probleme,est ce vraiment necessaire de les enlever,si je suprime ces clapets il y aurra t il des consequences pour la voiture,pour la conduite,etaucun domage au moteur et aussi pour le contrôle technique au niveau co2,tous ces histoires de clapets me tracasse un peu,merci d avance pour vos reponses.

rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: clapet d admission??????

par rommass » 29 Mai 2013, 06:18

gino320turing a écrit:bonjour a tous,je me pose quelques questions au niveau de ces clapets en question,j ais une 320d de 2001 qui affiche 190 000km,roule a merveille,aucun probleme,je vois plusieurs postes ecrit et ca a l air vraiment un probleme,est ce vraiment necessaire de les enlever,si je suprime ces clapets il y aurra t il des consequences pour la voiture,pour la conduite,etaucun domage au moteur et aussi pour le contrôle technique au niveau co2,tous ces histoires de clapets me tracasse un peu,merci d avance pour vos reponses.

Oui il faut les retirer car si un clapet venait à se barrer, c'est le moteur à changer...
Par contre, lis bien tous les posts traitant de ce sujet, tu auras toutes les réponses à tes questions. Ca évite de créer des doublons... **2

2 messages   •   Page 1 sur 1