Alors j'ai un soucis sur le convertisseur de depression celui ou la durite est branchée ?
Je suis en train de chercher sur realoem la reference du debimetre mais je ne le trouve pas !!! Une aide please
Merci
misterflexx77 a écrit:Alors j'ai un soucis sur le convertisseur de depression celui ou la durite est branchée ?
Je suis en train de chercher sur realoem la reference du debimetre mais je ne le trouve pas !!! Une aide please
Merci
Rom8933 a écrit:Salut, 22mm c'est ceux qui se casse et 32mm c'est les renforcés. Tu fais bien de les virer. Tu enlèves la tringlerie qui commande les clapets et tu laisses juste le moteur avec la fiche branchée pour éviter le défaut.
mauro23 a écrit:Profites en pour faire toutes tes durites de dépression car elles deviennent poreuses avec le temps ..
Calvalera a écrit:Du coup, je vais avoir un moteur sans clapets, sans vanne EGR, avec un turbo neuf, des durites neuves et une bonne vidange.
Calvalera a écrit:mauro23 a écrit:Profites en pour faire toutes tes durites de dépression car elles deviennent poreuses avec le temps ..Calvalera a écrit:Du coup, je vais avoir un moteur sans clapets, sans vanne EGR, avec un turbo neuf, des durites neuves et une bonne vidange.
Bah alors, t'es mal réveillé?
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