Rom8933 a écrit:mauro23 a écrit:A voir pour la vanne EGR, essaie de la remonter déjà en mode "normal" et vois ce que ça donne si tu retrouves les sensations d"avant turbo. Ensuite, une modification à la fois, bouche le trou et ainsi de suite.
Pour ton erreur sur le LCM, non ce n'est pas du à ton câble pour les radars, pour moi c'est un mauvais codage, peut-être antérieur à ta possession du véhicule. Il faudrait recoder le LCM et le KMB pour voir ce que ça donne (en effectuant une petite modif pour la remettre ensuite comme avant).
Pour l'alarme, je me demande si ce n'est pas une erreur quand on fait la modif pour avoir les clignotants à l'ouverture/fermeture des portes sans l'alarme d'origine ? As-tu ce mode de fonctionnement? Rien de grave de toute façon.
Avec l'alarme d'origine, les clignos ne s'allument pas lors de l'ouverture/fermeture.
C'est bizarre ce que tu dis là, j'ai l'alarme d'origine et sans que je ne doive le coder, ça clignotait à la fermeture/ouverture dans mon cas et tous les tutos que j'ai vu pour le coder soi-même ont l'air de dire qu'il faut faire "comme si" l'alarme d'origine était présente dans le véhicule...