Calvalera a écrit:Bon, le turbo est changé, la vanne EGR condamné, une partie des durites changée (car oui, c'est ultra chiant de les changer ces merdes, et puis y en a beaucoup donc j'ai fais ce que j'ai pu)
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, prévoyez largement plus de 2 mètres, y en a partout de ces merdes là, et tant qu'à faire, vous embêtez pas à prendre de la durite nue, prenez de la tressée. De la durite nue, y en a presque pas. Moi j'ai pris 2m de nue et 2m de tressée et j'ai pas assez de tressée et beaucoup trop de nue.
Par contre... j'ai l'impression qu'elle tire moins qu'avant. Et en fait ce n'est pas qu'une impression, elle tire moins fort qu'avant.
Mais le turbo fonctionne. Je sais qu'un turbo qui ne fonctionne pas, la voiture se traine le fion. La ça pousse quand même, mais ça pousse moins fort qu'avant. Alors après, j'ai viré les saloperies de papillons, tous les joints sont neufs, la vanne EGR a dégagée.. ça fait peut être beaucoup d'un coup, j'en sais rien mais je suis pas totalement satisfait.
J'aime ma voiture, mais ça commence vraiment à me faire chier. Si j'avais voulu des problème, j'aurais pris une Renault de merde.
Tu devrais passer un coup de valise pour voir si tout est en ordre du côté de l'électronique.