lu
merci pour ton téléchargement sa vas être cool
RadiKaL a écrit:Twistered a écrit:Salut les gars.
Faite une étude de la consommation réelle et non pense. Vous serez fixés.
Bon courage
Je vous invite à télécharger le formulaire excel suivant pour qu'on ait tous le même et notez très précisément vos dépenses en carburant sur 1 à 5 trajets juste pour comparer les consos des moteurs !
Remplissez juste "€/L", "L" et "KM", ça calculera tout seul. Vous faites un plein, vous roulez et au prochain passage à la pompe vous commencer seulement à remplir le tableau en notant combien de litres vous avez rajouté à l'instant à la pompe, et combien votre compteur journalier indique, ensuite vous remettez à zéro pour la prochaine fois...
Nikkoe39 a écrit:Hier je suis allé chez BMW acheter une ampoule de feux stop ; et je lui demande son avis sur ces fameuex clapets. Il regarde son écran et me dit d'un ton plus que froid : " je ne vous répondrai pas".
j'insiste gentiment, en lui précisant que je veux l'avis de BMW, et que suite à la lecture de différents sujet sur ce forum, je me posais la question...
Sa réponse :
BMW ne fait pas cette opération. S'il y a des claplets, il faut les laisser. Sur les forums, il se dit absolument n'importe quoi.
Dans tous les cas, j'ai eu 4 E39, et jamais aucune panne. Alors certes je veux bien croire que cela est déjà arrivé et que cela peut arrivé. Mais cela reste rarissime et peut arriver à n'importe quelle voiture ...
bref, je les changerai pas.
Nikkoe39 a écrit:Pourquoi il me poussent pas à les changer alors ? ça leur ferait du CA.
4% ? d'ou sort ce chiffre ?
romain63000 a écrit:non mais tu as raison si bmw ta dit ne pas les changer (tous comme les huile de boite auto long life ) surtout ne pas les changer et puis si il y a un problème c'est de la faute a pas de chance mais bon ce qui me choque le plus dans tous sa c'est d'aller chez bmw pour une ampoule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités