doncorleone a écrit:oui exact mon ami m a di avoir deconecté l egr , car ca s encrassait a fond !!! donc si je remet l egr plus de temoin ? mais c'est pas plus risqué pour le moteur ? (il m a dis que les gaz d echappement sale allait dans l admission et que ca encrassait )
09NIKOS42 a écrit:Bonjour a tous !!!!
Une petite info pour ma part j'ai une bmw 330 D 204CV du 10/2004 j ai donc supprimer ses fameux clapets mer.... hier pour ma part du 33 apparemment en faisant des recherches sur plusieurs forum je me suis appérçu que certain clapet était piloter soit par dépression pour les anciens système et pour les plus récent électriquement ce qui est mon cas!
Mon problème est que lorsque je laisse brancher l actuateur de volet des papillon d admission la voiture a un comportement aléatoire elle marche un coup sur deux un coup le gros coup de pied au cul et si je relâche et que je remet le pied dedans plus rien???Alors j'ai trouver une info avec des symptômes identique le mec avait debracher cette prise ce que j 'ai fais maintenant la voiture marche beaucoup mieux mise a part que je trouve à bas régime elle a moin de puissance avant je sentais vraiment une grosse accélération dès 1500 tr/min alors que la elle serait plus vers les 2000tr/min;
je me demande donc si il ne faut pas rebrancher cette prise et chercher le problème ailleurs???
PS:Plusieurs personnes on fait la remarque après la suppression de ses clapets
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