teamyamaha00 a écrit:la voiture est allé au garage et en faite c'était la vanne EGR qui était encrassé ils m'ont pris 170€ pour la nettoyer et la modifier (cher je trouve )
teamyamaha00 a écrit:bonjour, je viens de faire supprimer mes clapets sur mon 320 cd et depuis j'ai beaucoup moins de reprise et d'accélération, est-ce que sa vous fait ça depuis la suppression ou pas ? (pour info j'en est eut pour 140€ tout compris)
teamyamaha00 a écrit:la voiture est allé au garage et en faite c'était la vanne EGR qui était encrassé ils m'ont pris 170€ pour la nettoyer et la modifier (cher je trouve )
edouard530d a écrit:teamyamaha00 a écrit:bonjour, je viens de faire supprimer mes clapets sur mon 320 cd et depuis j'ai beaucoup moins de reprise et d'accélération, est-ce que sa vous fait ça depuis la suppression ou pas ? (pour info j'en est eut pour 140€ tout compris)teamyamaha00 a écrit:la voiture est allé au garage et en faite c'était la vanne EGR qui était encrassé ils m'ont pris 170€ pour la nettoyer et la modifier (cher je trouve )
J'hallucine un peu
310 Euros le tout , le team Yamaha va devoir revoir son staff
Que tu trouves ça cher, je partage tout à fait ton opinion, d'autant plus que tu paies déjà un accès internet
et que tu aurais trouvé toutes les infos ici en tapant simplement sur :
"remplacement clapets admission e46", tu serais tombé là en 1er résultat:
remplacement-des-clapets-du-collecteur-d-admission-t49875.html
et "nettoyage vanne egr e46", tu serais tombé....là aussi en premier résultat (où alors nous n'avans pas les mêmes moteurs de recherche)...ici
nettoyage-de-la-vanne-egr-t37660.html
Donc en effet, je trouve que balancer 310 Euros plutôt que de taper quelques mots................................................
ça fait cher
J'espère en tout cas (pour ton porte-monnaie), tu chercheras un peu plus la prochaine fois
Joki a écrit:D’après ce que j'ai vu sur différents forums le voyant moteur s'allume si on bouche la vanne egr et que la voiture est d’après 2004 .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités