Hidden42 a écrit:Bonjou a tous !
Sujet fort interessant (et inquietant au demeurant) j'en ai donc parle a mon garagiste qui s'est empesse d'appeler le bmw de oanne, celui-ci lui a assue que mon 130cv ne crayait absolument rien et qu'un rappel national avait ete fait pour les modeles en 150cv... Dois-je avoir confiance ou insister aupres de mon ptit garagiste pour qu'il y jette un oeil ?
En ce qui me concerne les conséquences sont tellement importantes si un clapet venait à lâcher qu'il vaut mieux les supprimer et rouler l'esprit tranquille!!!
Et en plus de ça ton garagiste te dit qu'il y a un eu rappel national et que le problème est soit-disant résolu, mais le jour où un clapet lâchera (ce que je ne te souhaite pas!) et bien BMW dira que ce n'est pas de leur faute, ne prendront rien en charge et t'auras tout pour toi!!!
Etant donné que la suppression des clapets n''est pas un gros coût financier, il vaut mieux faire l'opération!!!